À propos de nous

Nos associations et certifications

BSP

Bureau de la Sécurité Privée

Telle que stipulé par la Loi sur la sécurité privée du Québec, toute compagnie ou personne commercialisant des services de « recherche de personnes, de renseignement ou biens, notamment la recherche de renseignement relatifs à une infraction ou la cueillette de renseignements sur le caractère ou la conduite d’autrui » doit détenir un permis d’agence d’investigation émis par le Bureau de la sécurité privée. Pour effectuer des enquêtes internes de harcèlement en milieu de travail : un permis d’agence d’investigation. Pour commercialiser des services de renseignement : un permis d’agence d’investigation. Pour offrir des services d’enquête de fraude : un permis d’agence d’investigation. Par ailleurs, les personnes effectuant le travail de collecte et de recherche doivent détenir un permis valide d’agent d’investigation. En plus de vous garantir qu’ils sont conforme à la loi, ces permis vous garantissent que le fournisseur de services et son personnel sont intègres, compétents en la matière et détiennent les assurances pour opérer.

ACFE

Association of Certified Fraud Examiners

L’Association of Certified Fraud Examiners (ACFE) est la plus grande organisation antifraude à travers le monde et le premier prestataire de formations antifraude. Les membres de l’ACFE, dépassant aujourd’hui les 75 000 professionnels sur la planète, luttent à réduire l’occurrence et les impacts de la fraude et inspirent ainsi la confiance du public dans l’intégrité et l’objectivité de leur profession.

ACFCS

Association of Certified Financial Crime Specialists

L’Association of Certified Financial Crime Specialists (ACFCS) est une organisation mondiale pour les professionnels du secteur privé et public travaillant dans diverses disciplines de la criminalité financière, y compris la lutte au blanchiment d’argent, à la corruption, à l’évasion fiscale et à la fraude ainsi que l’analytique de données, la sécurité, la réglementation, la conformité et l’application de la loi.

Nos outils Nos spécialisations Nos activités