À propos de nous 

Mathieu Auger-Perreault, M. Sc.

Vice-président

Mathieu Auger-Perreault est vice-président, services-conseils chez VIDOCQ. Son rôle consiste à offrir aux clients de VIDOCQ des conseils stratégiques et concrets en matière de cybersécurité, d’analytique, de gestion de la fraude, de lutte aux crimes financiers et de gestion des risques opérationnels. Avant de joindre VIDOCQ, Mathieu était directeur principal – stratégie, performance et analytique en sécurité pour le Mouvement Desjardins, le 1er groupe financier coopératif en Amérique du Nord.

Mathieu est titulaire d’une maitrise en cybersécurité du Georgia Institute of Technology et d’un baccalauréat en informatique de l’Université du Québec à Montréal. Il possède plusieurs années d’expérience en matière de cybersécurité, d’analytique, de gestion de la fraude, de lutte aux crimes financiers et de gestion des risques opérationnels, ainsi que les certifications CISSP, CFE et CAMS.

Mathieu a aussi enseigné des cours de cybersécurité, d’analytique et de gestion de la fraude à la Polytechnique Montréal. Il a coécrit, avec Pierre-Luc Pomerleau, un article dans le Encyclopedia of Security and Emergency Management, intitulé « Fraud risk management: Using fraud analytics to combat external and insider threats. ».

Nos dirigeants 

Johany Bouchard

Directrice des partenariats stratégiques, solutions informatiques et services administratifs

Une équipe d’experts

Nous coordonnons une équipe de spécialistes cyber, d’analystes, d’enquêteurs et de consultants employés par la firme après avoir été sélectionnés méticuleusement. Les compétences et expériences d’exception de ces employés sont notre plus grande richesse et nous permettent d’offrir le meilleur service possible à nos clients.